.
 
             
 
 
 
La qualité de l'eau de fabrication pour l'argent colloidal

 


Qualité de l'eau : l'argent colloïdal doit être préparé avec une eau de haute qualité (double ou triple distillation). En effet, si l'eau utilisée contient trop de solides dissouts, les ions d'argent produits vont se combiner avec ces solides pour former des sels d'argent potentiellement toxiques, l'argent colloïdal commence a devenir jaune pâle, or, brun, rouge et noir, indiquent des produits de qualité inacceptable (voir la photo en bas de page)! Ne pas consommer SVP !. En outre, une telle eau possède une conductivité trop élevée qui engendre la formation de grosses particules. L'eau du robinet, l'eau minérale et même une eau filtrée par osmose inverse ou l'eau uniquement déminéralisé sont donc proscrites.


La distillation de l'eau enlève efficacement tous les contaminants organiques et inorganiques, ainsi que les impuretés biologiques, que ce soit des métaux, minéraux, produits chimiques ou micro-organismes :

  • plomb, cuivre, nickel, argent, chrome…
  • radium, plutonium...
  • calcium, magnésium, sodium, potassium, chlorure, sulfate, bicarbonate, fluor…
  • nitrates, chlore, résidus médicamenteux, insecticides, herbicides, détergents, PCB, hydrocarbure…
  • virus, bactéries, germes, microbes, algues, levures, moisissures...

Ce traitement de l’eau permet donc d’obtenir une eau purifiée ultra pure : une eau distillée. Aucun autre système ne va aussi loin qu'un distillateur d'eau : 99.99% des solides dissous sont éliminés.

Distillation de l’eau : un procédé propre, sûr et respectueux de l'environnement

Basée sur le cycle naturel de l’eau, la distillation est une méthode permettant d'obtenir de l'eau distillée par évaporation et condensation. Les contaminants restent dans la cuve de chauffe, les gaz à faible point d'ébullition sont évacués par un évent.

Par ailleurs, nos distillateurs d’eau n’engendrent :

  • pas de surconsommation d’eau,
  • pas de sous-produits.

 


Les laboratoires www.notre-sante.ch utilisent cette méthode.  Le directeur de ce centre est un Naturopathe et chercheur confirmé (Patrick Schifferling), il dirige également le centre de recherche en médecine quantique, fractal (HFC) et de Sonothérapie. L’eau déminéralisée et distillée utilisée a moins de 0.001 ppm de particules inpures.

Il à découvert que certaines fréquences ont la capacité de transmettre à l'eau une énergie propre à la vie compatible avec le métabolisme cellulaire.  L’argent colloïdal  ainsi dynamisée va remplir pleinement son rôle d'assimilation des nutriments et surtout d'élimination des toxines et déchets du corps.  Il a eu l'idée de faire passer des fréquences thérapeutiques dans l’argent colloidal final pour que chacun puisse disposer chez soi d’argent colloidal vivante..

Pour résumer, l’argent colloidal vivante ou bio-dynamisée est une eau restructurée  et qui possède une très haute énergie et transparent, si votre argent colloidal n’est pas transparent c’est que l’eau de fabrication utilisée n’est pas de bonne qualité ou (et) stocké dans des bouteilles en plastique ou et mauvaise entreposage, etc...


argent colloidal de mauvaise qualité

 

 

 



 
 

 

Info@Argent-Colloidal.Info