.
 
             
 
 
 
Posologie

 

Posologie pour l'argent colloïdal:

-L'argent colloïdal est très efficace contre la grippe, la pneumonie, les rhumes,, le staphylocoque, le streptocoque, les infections respiratoires et les Rhinovirus, 2 bouchons 3 à 10 fois par jour pendant 7 jours minimum, continuer encore 7 jours après la disparition des symptômes. Vous pouvez aussi utiliser l'argent colloïdal avec un nébuliseur. Conçu pour être utilisé par un patient adulte ou pédiatrique à produire des aérosols médicamenteux pour la thérapie par inhalation. Les indications de traitement incluent l'infection des voies respiratoires supérieures, les sinus, maladie pulmonaire obstructive chronique et d'autres troubles respiratoires, l'asthme, la bronchite chronique, Très efficace pour toutes ces problèmes et pour la SEP sclérose en plaques, fibromyalgie, fatigue chronique, les candidoses. Par nébulisation: c'est une excellente méthode pour amener l'argent colloïdal directement dans le sang en passant par le poumon.

-Cystite - infections urinaire: 2 bouchons 10 fois par jour pendant 7 jours minimum et ensuite 3 bouchons pendant encore 7 jours.

-Directement sur la peau avec un coton,dans les yeux 3 gouttes dans chaque œil  attention au ph (*1) , dans les oreilles 3 gouttes, le vagin en spray nasale 4 vaporisations.

-Les maux de dents, des lésions buccales, les parodontoses, les gingivites en bain de bouche 1 bouchon ou 4 pulvérisations 3 à 10 fois par jour, pour les habitants de l'union européenne recracher, pour les autres le premier bain de bouche recracher et les suivants avaler.

-L'argent colloïdal est utilisé aussi pour diminuer les pellicules, l'acné, le psoriasis, urticaire, verrues, molluscum contagiosum, angiomes, Zona et varicelle, lupus, rosacée, durillons, la galle, poils incarnés, l’érysipèle, maladie de Verneuil, furoncle, kératose pilaire, cicatrices les éruptions cutanées, soulage le cancer de la peau, eczéma, herpès, mycoses, les problèmes de peau chez les enfants, psoriasis,, etc. Pulvériser directement sur les endroits à traiter 3 à 10 pulvérisations par jour et ou (mis sur la verrue avec l'aide d’une bande ou avec un sparadrap et laisser sur la verrue toute la nuit (plusieurs nuits).

-L’argent colloïdal vaporisé (3 vaporisations) et laisser sécher pour: les brûlures ce qui permet une guérissons rapide sans laisser de cicatrices. Stériliser en toute sécurité n’importe quoi, de la brosse à dents aux instruments chirurgicaux (2 à 3 vaporisations)

-L’argent colloïdal est aussi utilisé comme désinfectant sur les coupures, les plaies, les écorchures, les éruptions cutanées, les coups de soleil, les piqûres d'insectes, les entailles de rasoir et les bandages: appliquer sur les endroits touchés autant de fois que vous voulez mais au minimum 3 fois, 1 bouchon ou 3 vaporisations.

-Les troubles digestifs de l’estomac (perte d’appétit, nausées, brûlures gastriques, gaz intestinaux,  éructations, ballonnements, flatulences, brûlures d'estomac, le hoquet, etc.) Prendre avant et surtout après le repas 2 à 3 **bouchons d'argent colloïdal pur, pendant 7 jours et constater.

-Vaporiser dans les chaussures et entre les orteils pour arrêter la plupart des démangeaisons de la peau, le pied d'athlète, les mycoses, faire aussi des bain de pied avec de l'argent colloïdal pur.

(*1) Attention au PH ne doit pas être inférieure à 6.5, en cas de doute mélanger a part égale avec de l'eau distillé ou déminéralisé et ensuite mettre dans les yeux.

** 1 bouchon c'est environ 1 CS : cuillère à soupe en bois, en plastique, ou... mais jamais du métal.

Nous vous invitons à consulter votre médecin qui déterminera précisément vos besoins en argent colloïdal. Il vous appartient de vous assurer auprès de ce dernier, que ces produits peuvent constituer un complément à votre traitement sans interagir avec celui-ci. L'argent colloïdal doit être utilisé dans le cadre d'une alimentation variée, équilibrée, et d'un mode de vie sain. le laboratoire-Suisse.net ne saurait être tenu pour responsable des inconvénients éventuels survenus suite à une utilisation non conforme de l'argent colloïdal.

Ne pas dépasser la dose journalière indiquée.
Tenir hors de portée des enfants



 

 

 



 
 

 

Info@Argent-Colloidal.Info