.
 
             
 
 
 

Nouvelles utilisations de l’argent colloïdal

 

L’argent colloïdal, Ionique ou Nanoparticules sont de puissants antibiotiques naturels.

L’argent colloïdal vaporiser sur les fruits, les légumes, les aliments en général permet une prolongation de la durée de conservation, l’argent colloidal est aussi employé comme désinfectant dans les maisons, les appartements, les étables etc..

L’argent colloïdal a été employé avec succès contre: l'acné, l'arthrite (voir aussi l'or colloïdal), le pied d'athlète, sclérose en plaque, la diarrhée chronique, le rhume et la grippe (voir également le zinc), les allergies au foins, les coupures, blessures et les plaies, les infections de l'oreille, l'emphysème, les infections des yeux, les infections fongiques et Candida, les poux de la tête, l'herpès, l'hépatite B et C, l'hypertension artérielle (voir également l'or colloïdal), la maladie de Lyme, ostéomyélite, le psoriasis (voir aussi le zinc et le cuivre), les teignes, le zona, les infections des sinus, les infection aux Streptocoques (STREP) et Staphylocoques (Staph), les infections de la peau, les cicatrices, la chirurgie, les infections de la gorge, la colite ulcéreuse, les infections urinaires, les verrues, les infections à levures, etc….

Ajouter de l'argent colloïdal à l'eau de consommation douteuse permet de purifier l’eau d’éventuelles bactéries, champignons, algues etc. cela permet aussi de garder l'eau fraîche et propre à la consommation.

L’argent colloïdal vaporisé sur les brûlures permet une guérissons rapide sans laisser de cicatrices.
Stériliser en toute sécurité n’importe quoi, de la brosse à dents aux instruments chirurgicaux.

L’argent colloïdal est aussi utilisé comme désinfectant sur les coupures, les plaies, les écorchures, les éruptions cutanées, les coups de soleil, les piqûres d'insectes, les entailles de rasoir et les bandages.

L’argent colloidal vaporisé sur les ordures pour éviter les odeurs de décomposition. Mettre régulièrement de l’argent colloidal sur vos éponges de cuisine, les serviettes de cuisine, les linges de mains

Vaporiser d’argent colloidal les planches à découper pour éliminer les bactéries E. coli et la salmonelle, pour prévenir les intoxications alimentaires et l'inflammation gastro-intestinale.

Ajouter de l’argent colloidal lors de la mise en conserve ou la mise en bouteille, pour une meilleure conservation.

Utilisez l’argent colloidal comme le peroxyde sur les boutons et l'acné. Ajouter aux jus de fruits ou au lait pour éviter le pourrissement, la fermentation, la détérioration et le caillage.

Vaporiser dans les chaussures et entre les orteils pour arrêter la plupart des démangeaisons de la peau, le pied d'athlète, les mycoses.

L'argent colloïdal est utilisé aussi pour diminuer les pellicules, le psoriasis, les éruptions cutanées, soulage le cancer de la peau, eczéma, herpès, mycoses, les problèmes de peau chez les enfants, psoriasis, urticaire, verrues, molluscum contagiosum, angiomes, Zona et varicelle, lupus, rosacée, durillons, la galle, poils incarnés, l’érysipèle, maladie de Verneuil, furoncle, kératose pilaire, cicatrices, etc.

Ajouter à l'eau du bain, gargarisme, douches, l'irrigation du côlon, spray nasal, nébulisateur (Les indications de traitement incluent l'asthme, la bronchite chronique, l'infection des voies respiratoires supérieures, maladie pulmonaire obstructive chronique et ...),  et le nettoyage des dents.

Très efficace contre les rhumes, la grippe, la pneumonie, le staphylocoque, le streptocoque, les infections respiratoires et les Rhinovirus.

Démangeaisons de la peau, une irritation ou une infection oculaire le pH de votre argent colloidal ne doit pas être inférieur à 6,5 sinon celle-ci serait trop acide et piquerait les yeux.) (si vous avez de l’argent colloïdal a moins de 6.5 diluer une petite quantité d'eau distillée avec l’argent colloïdal) moitié moitié et les infections de l'oreille (chauffer légèrement l’argent colloidal), les verrues disparaissent (mis sur la verrue avec l'aide d’une bande ou avec un sparadrap et laisser sur la verrue toute la nuit (plusieurs nuits). Utiliser avec coton tige (Q-tips) sur les champignons des ongles et dans les oreilles contre les affections comme l’otite, les plais dans l’oreille.

Peut réduire les caries dentaires et la mauvaise haleine.

Les maux de dents, des lésions buccales, les parodontoses, les gingivites, les irritations bactériennes sont diminuées.

Faire tremper les prothèses dentaires.

Vaporiser votre réfrigérateur, congélateur et les endroits de stockage des aliments.

Mélanger dans la peinture cela empêche la croissance des bactéries, des odeurs, ou l’acidification.

Ajouter l’argent colloïdal aux peintures à base d'eau, la colle pour le papier peint, les produits de vaisselle, les éponges de nettoyage, etc.

Vaporiser la literie de vos animaux et laisser sécher. Vaporiser sur le dessus du contenu de la confiture ouverte, gelée, les condiments et à l'intérieur des couvercles avant de le refermer.

Mélanger l’argent colloidal avec l'eau pour vos animaux de compagnie, les bains d'oiseaux, mettre aussi l’argent colloïdal dans les vases de fleurs (les fleurs se gardent 3 à 5 jours de plus.

Vaporiser les filtres du climatiseur après le nettoyage, les conduits, les bouches d'aérations pour empêcher que des germes s’installent et ne se reproduisent.

Utilisez régulièrement dans l'eau de rinçage à la fin du lavage de votre linge et vaporiser toujours votre linge avant de le ranger.

Vaporiser vos serviettes et les gants de toilette pour empêcher la moisissure et les odeurs. Éliminer les microorganismes indésirables dans les sols de votre jardin ou votre pelouse.

Vaporiser le feuillage des plantes pour arrêter les champignons, les moisissures, la pourriture, et la plupart des maladies des plantes.

L'argent colloidal est un excellent stimulateur de croissance des plantes.

Traiter les piscines, fontaines, humidificateurs, les jacuzzis, les bains à remous, les baignoires, le lave-vaisselle et le tapis de bain et de douche.

Vaporiser l'intérieur des chaussures, bracelets de montre et des gants et sous les ongles périodiquement.

Traiter les douches, les baignoires, les abreuvoirs des animaux, les rasoirs pour éviter les germes.

Rincez les fruits et les légumes avant de stocker ou de les utiliser.

Mettre dans l'eau de cuisson.

L’argent colloïdal ajouté aux shampooings des hommes et des animaux deviennent un puissant désinfectant.

Essuyez le combiné (micro et le haut-parleur) de votre téléphone, les appareils auditifs, montures de lunettes, brosses à cheveux et peignes.

Vaporiser l’argent colloidal sur les sièges de toilette, les bols, les sols carrelés, les lavabos, urinoirs, poignées de porte c’est un excellant désinfectant.

L’argent colloïdal élimine les odeurs persistantes.

Vaporiser sur les taies d'oreiller, draps et serviettes.

Il y a des milliers d'autres utilisations essentielles pour ce puissant désinfectant et agent de la guérison inodore, insipide et incolore et non-toxique.

Vous verrez qu’un flacon de solution d'argent colloïdal en pulvérisation ou en brumisation peut être un outil d’amélioration de votre santé et celle de vos proches.


 

 

 



 
 

 

Info@Argent-Colloidal.Info