.
 
             
 
 
 
Les fabriquants d'argent colloidal argent colloidal achat, trouver de l' argent colloidal

 



Nous avons sélectionné ci-dessous un petit nombre de produits "haut de gamme" pour éviter certains déboires aux utilisateurs potentiels. En effet, le marché de l'argent colloïdal abonde en produits inférieurs, voire dangereux, vendus par des gens plus soucieux de se remplir les poches que d'améliorer votre santé.

Les analyses de laboratoire permettent aux fabricants sérieux de contrôler la qualité de chaque lot obtenu en mesurant divers paramètres : la concentration en argent (ions + particules métalliques), la conductivité électrique, la taille des particules et leur distribution, la surface de contact des particules, la turbidité, le pH, les contaminants, le potentiel zêta, c'est-à-dire la force d'attraction ou de répulsion entre les particules d'un colloïde, mesure essentielle pour connaître la dispersion électrostatique et la stabilité de la solution.

 


1. Fabricants de solutions ioniques

1.1) Laboratoire et Centre de recherche en médecine quantique, Fractale & en Sonologie. SARL Notre-sante.ch a été créé en 2009 et se trouve dans une petite ville de Suisse, dans le canton de Vaud à Orbe.

C'est un des rares fabricants francophone d'argent colloïdal de très grande qualité. Le directeur de ce centre est un Naturopathe et chercheur confirmé (Patrick Schifferling), il dirige également le centre de recherche en médecine quantique, fractal (HFC) et de Sonothérapie. L’eau déminéralisée et distillée utilisée a moins de 0.001 ppm de particules inpures.

Il à découvert que certaines fréquences ont la capacité de transmettre à l'eau une énergie propre à la vie compatible avec le métabolisme cellulaire.  L’argent colloïdal  ainsi dynamisée va remplir pleinement son rôle d'assimilation des nutriments et surtout d'élimination des toxines et déchets du corps.  Il a eu l'idée de faire passer des fréquences thérapeutiques et des couleurs à travers un cristal de roche dans l’argent colloidal final pour que chacun puisse disposer chez soi d’argent colloidal vivante..

Pour résumer, l’argent colloidal vivante ou bio-dynamisée est une eau restructurée  et qui possède une très haute énergie.

La méthode de fabrication, c'est un procédé basse tension courant continu (sigle anglais LVDC) qui utilise un voltage de 12 volts. La solution ainsi obtenue contient environ 90 % d'ions argent et 10 % de particules d'argent métallique, ces appareils équilibrent les caractéristiques du courant (voltage, ampérage, wattage) grâce à des circuits électroniques spéciaux.

Pour éviter l'encrassement de la cathode, les modèles sont munis d'un système de renversement de polarité ; ainsi, les électrodes sont autonettoyante. L’argent colloïdal est fabriqué à 15 ppm (+ ou - 0.1 ppm) et sur demande de 5 ppm à 30 ppm. La taille des particules sont entre 0.001 et 0.003 microns (Garantie d'une très grande qualité), ils utilisent des électrodes d'argent à 99,99 % d'argent pure
.

Les flacons utilisés sont en verre brun ou bleu  permet de3protéger l'argent colloïdal des rayons UV.

Des analyses de laboratoire permettent de contrôler la qualité de chaque lot obtenu en mesurant divers paramètres : la concentration en argent (ions + particules métalliques), la conductivité électrique, la taille des particules et leur distribution, la surface de contact des particules, la turbidité, le pH (Le pH de la solution ne doit pas être inférieur à 6,5 sinon celle-ci serait trop acide et piquerait les yeux.), les contaminants, le potentiel zêta, c'est-à-dire la force d'attraction ou de répulsion entre les particules d'un colloïde, mesure essentielle pour connaître la dispersion électrostatique et la stabilité de la solution.

Ce laboratoire de recherche travail aussi sur l’intégration vibratoire dans l’argent colloïdal de fréquence précise de remède comme l’homéopathie, les fleurs de Bach, l’aromathérapie, etc..

Vous pouvez voir des photos prisent prise a partir d'un microscope électronique de l'argent colloidal fabriqué. Un agrandissement de 100.000 & de 410.000 fois. Voir la page Engagement qualité

L'efficacité dépend beaucoup de la taille des particules et que des tailles exceptionnellement petites produisent dans tous les cas des résultats exceptionnels comme ceux utilisée par les laboratoire de www.notre-sante.ch.

 


1.2) American Biotech Labs (www.americansilver.org) ABL a été créé en 1998 (sous le nom d'American Silver LLC) et se trouve situé dans une petite ville de l'Utah (un état de l'Ouest des États-Unis). C'est un des rares fabricants à posséder un brevet (depuis 2001) pour son procédé de fabrication. Son produit, baptisé ASAP Solution® est disponible en deux concentrations (10 ppm et 22 ppm). Il a fait l'objet de testsà l'Université Brigham Young qui en ont démontré l'efficacité in vitro contre les seize microorganismes les plus répandus et à l'origine de graves infections (voir p. 22). L'entreprise a également engagé les services d'un laboratoire indépendant pour effectuer une étude
toxicologique de son produit sur des rats. ABL s'emploie constamment à recueillir de nouvelles informations sur l'efficacité et les utilisations de son produit. C'est ainsi qu'elle a entrepris une étude clinique en double aveugle (juin 2003) et plusieurs études qui pourraient faire date dans l'histoire de l'argent colloïdal :


- Une étude principale de deux ans et demi (évaluée par d'autres experts) ;
- Des études cliniques humaines directes dans un certain nombre d'hôpitaux d'Afrique de l'Ouest
- Une étude clinique en double aveugle sur les aphtes buccaux, dans l'une des plus grandes universités dentaires américaines.


L'ASAP Solution® a été homologuée par le gouvernement américain en tant que désinfectant de surface, pour utilisations commerciales, industrielles et domestiques. L'entreprise espère aussi obtenir prochainement l'homologation pour l'utilisation dans les hôpitaux.


American Biotech Labs a été récemment choisi par le comité du Sénat américain pour la Défense du territoire, comme l'une des rares entreprises "contribuant de manière importanteà la sécurité du territoire." L'ASAP Solution® est officiellement répertoriée dans les registres du Sénat en tant que produit ayant "prouvé sa capacité à tuer des bactéries comme le staphylocoque doré, le bacille de la tuberculose, E. coli, Salmonella, un grand nombre de levures pathogènes et même le spore du charbon''.


1.3) Natural lmmunogenics Corp. (www.natural-immunogenics.com) Cette entreprise a été créée en 1998 par Stephen Quinto et se trouve située à Miami (Floride, USA). Travaillant avec un chimiste de l'Université de Miami, M. Quinto (qui a entre autres une formation en génie chimique) était à la recherche d'un procédé qui permettrait d'obtenir un produit aux caractéristiques ''révolutionnaires''. Ceci s'est réalisé fin 1998 lorsque l'entreprise a réussi à produire un colloïde d'une incroyable finesse. D'autres tests effectués à l'Université de Miami ont confirmé l'efficacité antibactérienne du nouveau produit, et ce, même à des dilutions de 1% ! Début 1999, M. Quinto a construit et équipé un laboratoire entièrement dédié à cette nouvelle technologie. Il lui a fallu encore neuf mois d'efforts pour reproduire à l'échelle commerciale (fin 1999) les résultats obtenus en laboratoire. Un microscope électronique installé en été put finalement apporter la confirmation que le laboratoire produisait les plus minuscules particules d'argent jamais vues (0,6-0,7 nm).


Le nouveau produit fut introduit sur le marché américain en décembre 1999 sous le nom de Sovereign Silver. Deux ans plus lard, sortait un produit a l'usage des professionnels, Argentyn 23. Sovereign Silver est une solution à 10 ppm, avec des particules dont la taille est comprise entre 0,6 et 3 nm. Chaque goutte contient au moins 100 millions de particules d'argent (80 % ionique).


Le laboratoire de l'entreprise effectue également des analyses à la demande, portant sur :
- La concentration en argent (ppm) ;
- La caractérisation des particules ;
- La bactériologie comparée : des échantillons sont évalués vis-à-vis de diverses
" références'' pour déterminer leur efficacité bactériologique.


1.4) SilverKare, Inc. (www.silverkare.com). Cette entreprise est basée à Dallas (Texas, USA). Ses produits sont régulièrement analysés par un grand laboratoire universitaire. Des résultats publiés en 1999 par l'Université de North Texas sont reproduits en page. L'argent colloïdal SilverKare a une concentration de 30 ppm avec des particules dont la taille varie entre 5 nm et 15 nm. SilverKare a en outre mis au point un procédé original de préparation de l'eau, après avoir découvert que celle-ci était sensible à diverses influences (magnétique, électrique, gravité, son, lumière, phases lunaires). Ce procédé maximise les propriétés de l'eau utilisée. Le pH du produit fait également l'objet de soins attentifs. Selon SilverKare un pH correctement équilibré (c'est-à-dire, dans l'idéal, neutre), prolonge la durée de vie du produit.


2. Fabricants de suspensions métalliques
Actuellement il n'y a que deux fabricants dans le monde à proposer ce genre de produit :

2.1) Purest Colloids, Inc. ( www.purestcolloids.com ) Cette entreprise, basée au New Jersey, a été créée par Francis Key, spécialiste en électrotechnique, informatique et diverses branches de physique et ingénierie. Son expérience scientifique s'étend sur plus de trente-cinq ans. Au début de sa carrière, il a participé à la mise au point d'appareils destinés aux mission spatiales. Il a consacré des milliers d'heures à la recherche sur les colloïdes et en particulier à la production de colloïdes métalliques. Il a également créé un laboratoire de recherche et d'analyses sur les colloïdes, Colloidal Science Laboratory, Inc. (www.colloidalsciencelab.com) équipé des instruments les plus perfectionnés.

Francis Key anime un site Internet ( www.silver-colloids.com) consacré à la publication et à la dissémination de l'information scientifique concernant l'argent colloïdal. MesoprocessTM est la marque déposée d'un procédé breveté mis au point et perfectionné par les scientifiques du Colloïdal Science Laboratory, Inc. C'est un procédé continu (et non par ''lots") capable de produire des colloïdes métalliques de pratiquement n'importe quel métal. Les détails du procédé de transformation qui convertit le métal solide en particules de taille inférieure au nanomètre sont tenus secrets ; néanmoins le concept de base est connu : le métal est tout d'abord mis sous une forme qui le réduit à des atomes individuels. Ceux-ci sont alors" soudés" en particules composées chacune de neuf atomes. Les particules ainsi produites ont un diamètre de 0,65 nanomètre, soit 2,6 fois le diamètre d'un atome, Elles sont alors uniformément dispersées dans une eau désionisée de qualité pharmaceutique pour produire une suspension colloïdale. Mesosilver® est une solution qui renferme 80 % de particules d'argent métallique et 20 % d'ions, pour une concentration de 20 ppm. Le laboratoire propose également des services d'analyses à la demande (distribution de la taille particulaire, potentiel zêta, mesure de la concentration totale et ionique, etc.).


2.2) Utopia Silver, Inc. (www.utopiasilver.com) Cette entreprise basée à Utopia (Texas, États-Unis) a été créée par Bill et Denise Fernald en 1999 et fabrique deux types d'argent colloïdal : Utopia Silver est le produit le plus courant, obtenu par le procédé HVAC. Il est très stable et contient environ 20 % de particules métalliques et 80 % d'ions d'argent, pour une concentration de 20 ppm. « C'est le produit le plus souvent mentionné dans nos témoignages, dit Bill Fernald, sauf en ce qui concerne l'hépatite C et d'autres virus.» Advanced Colloïdal Silver est, comme Mesosilver®, fabriqué au moyen d'un équipement
très coûteux et très complexe. Il contient environ 20 % d'argent ionique et 80 % d'argent métallique, pour une concentration de 20 ppm. Ces particules sont extrêmement fines (moins de 2 nm, certaines atteignant même 0,65 nm). Celle taille minuscule associée à une forte concentration de particules produit une très grande surface de contact. La couleur du produit est brune, du fait du "nombre immense de particules ultra fines".À noter qu'Utopia publie régulièrement un bulletin d'information concernant des
témoignages d'utilisateurs et possède une des plus grosses "banques de données" de témoignages existant actuellement. Ions ou particules métalliques ?


Lequel de ces deux types de produit est le plus efficace ? C'est la question sur laquelle les experts ont des avis partagés. Divers arguments et théories sont avancés en faveur de l'un ou de l'autre. Ce qui est sûr, d'après tous les témoignages reçus, c'est que pour les produits de haute qualité, les deux types semblent tout aussi efficaces. Selon Bill Fernald, les ions d'argent font merveille pour les applications locales et les pansements (on applique sur les blessures de la gaze trempée dans une solution d'argent colloïdal), tandis que l'argent métallique est plus efficace contre les infections en particulier d'origine virale.

On peut aussi supposer que l'efficacité dépend beaucoup de la taille des particules et que des tailles exceptionnellement petites produisent dans tous les cas des résultats exceptionnels, que le produit soit "ionique" ou "métallique".

 



 
 

 

l'achat d'argent colloidal

Info@Argent-Colloidal.Info