.
 
             
 
 
 

 


Législation française sur l'argent colloidal

 

Depuis janvier 2010, il est interdit de commercialiser en Europe des compléments alimentaires contenant dans leur composition de l’argent. Il est également interdit, en France, de commercialiser un produit répondant à la définition du médicament par présentation sans autorisation préalable des institutions compétentes.

Selon l'AFSSAPS (Agence Française de Sécurité Sanitaire des Produits de Santé) ou ANSM agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé. (un produit peut être qualifié de médicament s'il présente des propriétés curatives ou préventives à l’égard des maladies humaines ou animales, ou s'il peut être utilisé chez l’homme ou l’animal en vue d’établir un diagnostic médical et de restaurer, corriger ou modifier leurs fonctions physiologiques en exerçant une action pharmacologique, immunologique ou métabolique.

Par conséquent, l'argent colloïdal ne peut plus être commercialisé dans le but de soigner, guérir ou prévenir.

 

RÉSUMÉ au USA : La Food and Drug Administration (FDA) publie une règle finale établissant que tous les médicaments en vente libre (OTC) avec des ingrédients d'argent colloïdal, d'argent ionique ou simplement d'argent.

[[Page 44654]] Les sels pour usage interne ou externe ne sont généralement pas reconnus comme sûrs et efficace et sont mal étiquetés. La FDA publie cette règle finale parce que de nombreux produits pharmaceutiques en vente libre contenant des ingrédients d'argent colloïdal ou des sels d'argent sont commercialisés pour de nombreuses maladies graves conditions et la FDA n'a pas connaissance de preuves scientifiques substantielles qui prend en charge l'utilisation d'ingrédients d'argent colloïdal en vente libre ou d'argent sels pour ces maladies. Attention il y a sur le marché français de l'argent colloïdal pour les yeux avec du sel de mer à 20ppm, c'est du n'importe quoi !! Pour les yeux c'est du 05ppm que l'on doit utiliser et sans aditifs.

DATES: Ce règlement entre en vigueur le 16 septembre 1999.

POUR PLUS D'INFORMATIONS, COMMUNIQUER AVEC: Bradford W. Williams, Centre for DrugÉvaluation et recherche (HFD-310), Food and Drug Administration, 7520 Standish Pl., Rockville, MD 20855, 301-594-0063.

 

Généralement, il n'y a pas de danger avec de l'argent ionique - colloïdal si les fabricants respectent les six points suivants !

  • La qualité des électrodes : Les électrodes d'argent doivent être à 99,99% d'argent pur.
  • La qualité des bouteilles : Les flacons médicaux doivent être aux normes de la pharmacopée européenne, des verres teintés sans plomb de catégorie III (DIN 719 ou récipient de classe III selon DIN 52339-TO180). Ces bouteilles doivent êtres produites et travaillées en salle blanche de classe 100 selon les normes VDI. Les conditions de production en salle blanche respectent les BPF (bonnes pratiques de fabrication) et les directives de l'OMS. Le déroulement de la production répond à la norme ISO 9001.
  • Le nombre de PPM : L’argent Colloïdal vendu doit être entre 2.5 ppm et 15 ppm MAXIMUM. Entre 2.5 ppm et 5 ppm l’argent colloïdal élimine déjà plus de 650 espèces de microbes, virus, bactéries, parasites, moisissures, champignons et mycoplasmes, dont certains en MOINS D'UNE MINUTES !! Il n'y a jamais eu le moindre cas recensé de toxicité en ce qui concerne les solutions actuelles d'argent colloïdal de qualité ne dépassant pas 15 ppm, au-dessus de 15 ppm, (danger)? A suivre !
  • La dynamisation, (restructuration) de l’eau utilisée : Pourquoi les fabricants devraient restructurées, dynamisées l’eau. L'eau "pure", ultra pur, l'eau distillée (monomère) est impropre à la consommation car c’est une eau morte et non assimilable, pour les humains, les animaux, et les végétaux. Le laboratoire-suisse.net utilise deux méthodes de restructuration, de l’eau pour la rendre au minimum dimère, trimère ou mieux tétramère ou pentamère, donc bio-assimilable.

    1) La fréquence des diapasons du solfège sacré, comme le diapason 528 Hz.
    2) L’Oli-dyn de Marcel Violet, qui permet de capturer l’énergie cosmique puis en imprégner une substance, comme l’eau.
  • L’entreposage des produits : L’argent colloïdal de qualité est très fragile à la lumière, la température, les différences de température, c’est pour ces raisons que les fabricants consciencieux ne doivent jamais avoir d'intermédiaires, car ils perdent pendant un certain temps les lieux d’entreposages. N'achetez jamais de l'agent colloïdal avec l'information : Expédier par.....

Il y a malheureusement des entreprises qui ont vu une niche pour se faire de l’argent ! Bouteille en verre avec du plomb, des bouteilles en plastique, des produits au-dessus de 15 ppm, de l’eau morte, etc.

Sources : https://www.argent-colloidal.info/TOXICITE%20&%20EFFETS%20SECONDAIRES.htm


Important

Il n'y a jamais eu d'étude clinique permettant d'évaluer ce que fait exactement l'argent colloïdal, Ce ne sont que des témoignages et observations des médecins, professeurs, naturopathes, pharmaciens, etc..

Nous vous invitons donc à consulter votre médecin qui déterminera précisément vos besoins en argent colloidal. Il vous appartient de vous assurer auprès de ce dernier, que ces produits peuvent constituer un complément à votre traitement sans interagir avec celui-ci.

L'argent colloidal doit être utilisé dans le cadre d'une alimentation variée, équilibrée, et d'un mode de vie sain.

Argent-colloidal.info ne saurait être tenu pour responsable des inconvénients éventuels survenus suite à une utilisation non conforme de l'argent colloidal.

Voir aussi les témoignages : https://argent-colloidal.info/temoignages.htm

Voir aussi les dangers de l'utilisation de l'argent colloïdal : https://www.patou.biz

 

Site sponsorisé par :

https://laboratoire-suisse.net

et

https://laboratoire-suisse.ch pour la Suisse



 



 
 

 

Info@Argent-Colloidal.Info