.
 
             
 
 
 

 


Législation française sur l'argent colloidal

 

Depuis janvier 2010, il est interdit de commercialiser en Europe des compléments alimentaires contenant dans leur composition de l’argent. Il est également interdit, en France, de commercialiser un produit répondant à la définition du médicament par présentation sans autorisation préalable des institutions compétentes.

Selon l'AFSSAPS (Agence Française de Sécurité Sanitaire des Produits de Santé), un produit peut être qualifié de médicament s'il présente des propriétés curatives ou préventives à l’égard des maladies humaines ou animales, ou s'il peut être utilisé chez l’homme ou l’animal en vue d’établir un diagnostic médical et de restaurer, corriger ou modifier leurs fonctions physiologiques en exerçant une action pharmacologique,immunologique ou métabolique.

Par conséquent, l'argent colloïdal ne peut plus être commercialisé dans le but de soigner, guérir, prévenir.

 


Important

Il n'y a jamais eu d'étude clinique permettant d'évaluer ce que fait exactement l'argent colloïdal, Ce ne sont que des témoignages et observations de médecins, professeurs, naturopathes, pharmaciens, etc..

Nous vous invitons donc à consulter votre médecin qui déterminera précisément vos besoins en argent colloidal. Il vous appartient de vous assurer auprès de ce dernier, que ces produits peuvent constituer un complément à votre traitement sans interagir avec celui-ci.

L'argent colloidal doit être utilisé dans le cadre d'une alimentation variée, équilibrée, et d'un mode de vie sain.

Argent-colloidal.info ne saurait être tenu pour responsable des inconvénients éventuels survenus suite à une utilisation non conforme de l'argent colloidal.




 

 

 



 
 

 

Info@Argent-Colloidal.Info